Edito N°4

La coordination CGT vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2014. Des voeux de bonne santé en premier lieu ! Quoi de plus important ?

Cela tombe bien, la CGT en a fait un enjeu de création d’emplois, de création de nouvelle valeur ajoutée pour le groupe Thales et pour le pays.

Sur le sujet Thales et l’imagerie médicale, beaucoup de chemin a été parcouru en un an. M. VIgneron (comme Alain Gomez dans le passé) voulait vendre l’activité de Moirans. M. Levy a confirmé le maintien de cette activité et a répondu favorablement à notre demande de rencontre.

Cette communication rend compte de l’échange qui a eu lieu le 25 novembre 2013 avec le Directeur de la Stratégie et le Directeur Technique du groupe, et vous donne quelques informations sur les suites que la CGT compte donner à ce dossier.

Un vœu : celui de capter votre attention et de vous permettre de devenir acteurs dans la stratégie de notre entreprise ! La CGT, sans l’apport de votre réflexion singulière et donc sans de nombreux adhérents, ne peut faire de miracle.

La CGT Thales

Laisser un commentaire

Votre adresse email reste confidentielle. Merci d’entrer votre nom, email et votre commentaire.